Visite des chutes du Niagara depuis New York

Il existe plusieurs moyens de visiter les chutes du Niagara de la ville de New York. Quels sont-ils ?

New York -> chuttes du Niagara en voiture

Afin d’avoir un voyage plein d’aventures et de découvertes, louer une voiture est la meilleure solution. En effet, cela vous permettra de découvrir les contrées qui mènent jusqu’aux chutes du Niagara, et cela, à votre rythme. Il existe plusieurs moyens de faciliter votre voyage en voiture. La première est de ne pas prendre une assurance avant de partir, mais plutôt d’opter pour les différents forfaits proposés par les loueurs. Ensuite, la deuxième astuce est de se munir d’un GPS sur votre téléphone : cela vous évitera de payer, en plus du prix de la location, de la mise en place d’un GPS dans la voiture. Il est nécessaire de savoir que la possession et l’utilisation d’un GPS sont obligatoires.

 

New York -> chuttes du Niagara en avion

L’avion est aussi une alternative afin de visiter les chutes du Niagara depuis New York. C’est le moyen le plus rapide de se rendre sur les lieux. En effet, la durée du vol est d’une heure et demie environ. Les vols allant aux chutes du Niagara de New York sont programmés le matin, pour arriver en fin de matinée. Ensuite, le retour est prévu l’après-midi, afin que les visiteurs puissent profiter d’un bon dîner à New York. Le voyage en avion vous permet entre autres de vous relaxer et d’arriver rapidement sur place, malgré que vous ne puissiez pas voir les paysages dela même façon que vous les auriez vu en voiture.

 

New York -> chuttes du Niagara  en autobus

Pour tous ceux qui souhaiteraient un voyage collectif, il est possible d’opter pour un trajet en bus. À New York, il existe deux Tours Operator qui vous emmènent de Manhattan aux chutes du Niagara. Certes, le trajet dure environ deux jours, mais vous aurez la possibilité de découvrir les paysages authentiques et de vous faire une expérience inoubliable de ce voyage sans vous soucier de la direction que vous devez prendre et autres. De plus, c’est une bonne occasion de faire de nouvelles connaissances et qui sait, peut-être de tisser une belle amitié pendant le périple. Si oublier l’ambiance de décontraction grâce au guide, si toutefois vous avez pris cette option.

Il existe différents moyens de visiter les chutes du Niagara de New York : tout dépend de vos envies, surtout de la manière dont vous souhaiteriez accomplir ce voyage. Arrivé sur place, le paysage qui se dessinera sous vos yeux en vaudra nettement le déplacement.

Pour plus d’informations sur visite de la ville de New York, on vous invite à consulter cet article : Découvrir New york en plusieurs jours

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *