LES ENDROITS A DECOUVRIR EN FAMILLE AUX ÉTATS-UNIS

Les États-Unis sont une des contrées les plus intéressantes du monde. Ce pays possède de fabuleux sites touristiques qui attirent, tous les ans, des milliers de routards. Certaines de ces destinations sont parfaites pour une escapade en famille. En effet, ces adresses proposent de nombreuses activités qui émerveilleront petits et grands.

La ville de Los Angeles, une destination attrayante des États-Unis

Los Angeles, la célèbre Cité des Anges, est une des villes qui ne laisseront pas indifférents les routards. Cette localité est connue pour son quartier de renommée mondial, Hollywood. En séjournant dans cette métropole, les touristes sont invités à aller à Disneyland. Ce complexe de loisir dispose de plusieurs attractions qui raviront les enfants. Ils possèdent aussi divers manèges et installations qui captiveront les adultes. À noter que cet endroit est le seul « royaume enchanté » conçu par Walt Disney. Mis à part cela, les estivants peuvent découvrir l’Universal Studios Hollywood. Ce dernier est un des studios de cinéma les plus réputés de la planète. Il organise des visites qui offrent aux vacanciers l’occasion de voir les décors utilisés dans les films. En outre, une escapade à Los Angeles est une opportunité d’admirer le Walk of Fame. Il s’agit d’un trottoir recouvert d’étoiles portant le nom de plusieurs stars.

Le parc national de Yellowstone, un trésor naturel des États-Unis

Yellowstone est l’un des parcs à ne surtout pas rater pendant une escapade aux États-Unis. Cette réserve de 8 983 km² est la plus ancienne zone protégée du monde. Elle est située dans le Nord-Est du territoire. En explorant cet endroit pendant un circuit USA marco vasco en famille, les estivants peuvent observer plusieurs oiseaux. Près de 311 espèces vivent dans ce site, à l’exemple du pygargue à tête blanche et de l’arlequin plongeur. Les voyageurs ont aussi la chance de voir de nombreux mammifères. Le grizzly, le bison et le wapiti font partie des spécimens communs de ce havre de paix. Outre les animaux, une promenade dans ce parc est une opportunité de découvrir des lieux remarquables. L’une de ces adresses est le Grand Prismatic Spring. Ce dernier est la plus grande source chaude du continent. Il possède des eaux de couleurs variées à cause de petits organismes thermophiles.

La grande ville de New York et ses destinations de renom

Une escapade aux États-Unis serait incomplète sans un détour à New York. Cette ville de près de 8 millions d’habitants est un des hauts lieux touristiques du territoire. Elle abrite de nombreux sites remarquables qui émerveilleront les estivants. L’un de ces endroits est Broadway. Cette avenue est un des symboles du pays. Il compte plusieurs salles de spectacles où les routards peuvent assister à des comédies musicales ou des pièces de théâtre. Coney Island est aussi un immanquable lors d’un circuit USA marco vasco en famille. Elle possède un parc d’attractions centenaire, le Luna ParK. Ce complexe de loisir dispose de plusieurs manèges qui fascineront petits et grands. Par ailleurs, un séjour à New York est une occasion de se promener à Central Park. Ce havre de paix de 341 ha est le plus vaste jardin public du monde. Il est la destination parfaite pour s’éloigner des tumultes du centre-ville.

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *