Les sites touristiques de l’Afrique du Sud sont nombreux et abritent divers trésors naturels et culturels. Ils se trouvent presque dans tout le territoire du pays de l’Arc-en-cielet permettent de réaliser de belles aventures. Johannesburg, Cap Town et Lesotho constituent, par exemple, de meilleurs circuits à ne pas rater.
Se rendre à Johannesburg pour apercevoir le style de vie des Sud-Africains
Se rendre à Johannesburg c’est découvrir les expériences vécues de l’Afrique du Sud et le style de vie des Sud-Africains. D’abord, les visiteurs peuvent apercevoir l’histoire du racisme dans ce pays en visitant l’Apartheid Museum. Ils auront ensuite l’opportunité de voir toutes les collections exposées au musée Hector Peterson. Ces lieux dévoilent des événements historiques qui se sont passés dans la patrie de Nelson Mandela. La lutte contre la ségrégation raciale en fait partie. De cette façon, les touristes ont l’occasion de connaîtredes faits historiques. En outre, vadrouiller à travers les townships dans le quartier de Soweto amplifie les surprises. Cette virée permet d’apprendre les réalités auxquelles les noirs devaient faire face durant la lutte menée parMadiba.Bref, les découvertes faites durant les visites effectuées à Johannesburg mettent les touristes en contact direct avec le passé du pays.
Visiter les divers sites se situant dans la ville de Cap Town
Cap Town abrite divers endroits intéressants pour faire plus d’aventures lors d’un voyage en Afrique du Sud. Table Mountain en fait partie. Ce lieu offre aux touristes une meilleure vue panoramique sur toute la ville. Il est également emblématique du fait de sa forme de table. En outre, cette grande ville permet une découverte surprenante. Cette dernière se dévoile lors d’une visite de Robben Islandeoù se situe la prison de Nelson Mandela. La personnalité symbolique de l’Afrique du Sud passa 18 ans dans cette petite île comme exilé politique. Enfin, pendant ce circuit, les touristes connaissent davantage les conditions de vie des prisonniersdurant l’Apartheid sur l’« île-prison ».
Découvrir les beaux paysages du Lesotho
L’aventure des touristes s’amplifie en se rendant au Lesotho qui a de beaux paysages à couper le souffle.Aussi, le quartier de Sani Passréserve une belle surprise. Il s’agit d’une découverte deriches traditions du peuple Basoto.De plus, Lesotho a un caractère particulier. Il est le seul royaume isolé dans un pays en Afrique et les habitants, quasiment campagnards, ont une hospitalité extraordinaire. Les Mosotho sont très accueillants et répondent allègrement à la salutation des visiteurs. Enfin, des excursions touristiques à Durban sont proposées dans ce petit pays. Elles sont très sollicitées grâce à la beauté spécifique de l’endroit. Pour profiter de cette activité, il faut donc faire une réservation auprès des offices du tourisme. Le site est accessible en voiture et les visites sont bien organisées de manière à satisfaire tous les clients.